Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERRY
8 février 2008

T u me manques tant !

Tu m'as terriblement manqué aujourd'hui plus que de coutume...

Je pense très fort à nous...

Nos fous rires complices...

Tu me manques mon amour...

Sans toi, je suis triste,

Sans toi, c'est le désert,

Sans toi, ma vie n'a plus aucun sens,

Sans toi, je me sens seule et perdue.

Sans toi, je n'arrive plus à dormir,

Sans toi, être une femme n'a plus de sens,

Sans toi, j'ai l'impression que le monde ne tourne plus,

Sans toi, les jours sont des années,

Sans toi, j'ai du mal à survivre,

Sans toi, je souffre comme jamais j'aurais cru.

Sans toi, à quoi servent les sentiments ?

Sans toi, à quoi ça sert d'aimer ?

Sans toi, à quoi ça sert de respirer ?

Sans toi, à quoi ça sert de continuer ?

Je t'aime mon Amour !

50 foto

L'attente
Je voudrais juste entendre ta voix
Savoir comment tu vas.
Je sais tes soucis, tes tracas,
Que la vie est sombre pour toi.
Tu sais pourtant
Que je suis là à tous moments.
Face à ce silence si violent,
Me reste des pressentiments angoissants.
Malgré ma promesse,
Je n'éprouve que de la détresse
Serai-je capable de la maintenir ?
Faire fi au temps qui passe,
Et enfin, pouvoir me réjouir
De te voir faire surface,
Intenses émotions pour moi !
Je voudrais juste un signe de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité