Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE MERRY
13 février 2009

Définition : Importance

Caractère de ce qui est important, considérable. • Autorité, crédit. • Vanité de ceux qui veulent paraître plus qu'ils ne sont. • D'importance: beaucoup, fortement.

On accorde tous de l'importance à quelque chose et/ou à quelqu'un !
Etre important ça veut dire quoi ?
On a tous envie de compter aux yeux d'autrui, du moins à ceux auxquels on tient.. .
Bien souvent c'est ainsi que naissent les amitiés les plus fortes, les liens les plus solides.
Il y a des personnes qui font partie de ma vie et sans eux, elle n'aurait plus aucun sens.
Sans compter toutes les personnes que je ne peux oublier car à un moment ou à un autre, ils ont eu de l'importance, on a vécu un bout de nos vies ensemble, on a partagés des choses - joyeuses ou tristes - il y a des moments qui restent gravés.

On accorde de l'importance à certaines valeurs, à notre façon de vivre, de penser,
Pour d’autres, l'importance va aussi dans leur façon de s'habiller, de se maquiller, de se comporter, de parler.. .
Sans compter l'importance de certains objets: fétiches ou souvenirs.. .
L'aspect matériel et physique comptent beaucoup de nos jours, malheureusement.
Est-ce de là que nait l'importance ?
Je ne pense pas...

Ce que je crois, c'est qu'on est tous important aux yeux de quelqu'un.
On en serait parfois étonnés même !
A partir du moment où on est vrai, entier, franc, que l'on se donne tel que l'on est sans avoir besoin de se voiler la face, pouvoir se mettre à nu sans honte, sans reproches, sans peur on ne peut qu'apporter que du positif.
N'hésitez pas à dire aux personnes l'importance qu'ils ont pour vous.
Sans le savoir, peut-être, vous lui redonnerez confiance en elle, vous lui donnerez des responsabilités.. .
Parce que c'est ça aussi avoir de l'importance, c'est d'essayer de ne jamais décevoir. J’ai bien dis essayer ! Parce que personne n'est parfait et personne ne le sera jamais !
N'hésitez donc pas, n'ayez pas peur d'être ridicule.
Vous ne savez pas combien de temps ces personnes seront à vos côtés, alors ne perdez pas de temps.. .

VOUS les personnes qui êtes dans mon COEUR.. . Je vous AIME.. .

50 foto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité